Quand changer la résistance de sa e-cigarette ?

cigarette électronique

La résistance d’une cigarette électronique peut être modifiée dès qu’elle ne fonctionne plus comme avant. La plupart des marques recommandent de changer la résistance après qu’elle ait été complètement épuisée au moins 5 fois.

Quand changer la résistance d’une cigarette électronique ?

Il est recommandé de changer la batterie au moins deux fois par an, surtout pour les gros utilisateurs afin de vapoter correctement. Vous savez quand il est temps de changer votre résistance. Si la vapeur liquide est moins dense et a un goût différent, ou si la vapeur a une odeur désagréable, alors vous devez changer la résistance. Bien sûr, vous devez vous assurer de changer la batterie à temps pour qu’elle ne perde aucune de ses propriétés, chargez la batterie à au moins 80% de sa capacité.

Vous n’avez pas toujours à attendre une baisse d’efficacité et un goût désagréable. Cela suffit pour le recharger au moins une fois tous les deux ou trois mois. Vous pouvez identifier quand la résistance de votre e-cigarette doit être modifiée en regardant la vapeur liquide qu’elle produit. Si la vapeur est moins dense et a un goût différent ou a une odeur désagréable, vous devrez probablement changer la batterie.

Comment changer la résistance d’une cigarette électronique ?

La résistance de la cigarette électronique n’est pas comme les batteries habituelles. Il ne peut pas être utilisé tant qu’il n’est pas complètement déchargé et il ne peut pas supporter de longues périodes de non-utilisation sans être endommagé. Afin de prolonger la durée de vie des batteries de cigarettes électroniques, il est recommandé de recharger la batterie lorsqu’elle est déchargée à 80%. Cela, pour que vous puissiez vapoter un peu partout avec une bonne cigarette électronique.

Comment connaître la capacité restante d’un accu 18650 ? Si votre e-cigarette ne fonctionne plus correctement, cela peut être le signe que vos piles sont défectueuses. Après avoir identifié qu’un changement est nécessaire, assurez-vous de charger la batterie à au moins 80 % de sa capacité. Vous n’avez pas toujours à attendre que l’efficacité et les performances de votre e-cigarette diminuent. Il vous suffit de prévoir une recharge.