Peut-on vapoter partout ?

cigarette électronique

De nos jours, de plus en plus de personnes se lancent dans le vapotage. C’est plus pratique, plus fiable et plus sain. Mais où sont les endroits où l’on peut vapoter ? Si vous vous posez ce type de questions, nous avons la solution pour vous.

Peut-on vapoter en plein air ?

Tout comme fumer, il est possible de vapoter correctement une cigarette électronique dans les lieux publics, que ce soit en plein air, dans les rues ou sur les terrasses. Cependant, il est bon de noter que l’on ne doit pas vapoter ces cigarettes dans les lieux publics qui ont de nombreux mineurs comme dans les établissements scolaires. Dans les parcs et dans les piscines, l’utilisation de la cigarette électronique est proscrite.

Peut-on vapoter dans les bars, les cafés et restaurants ?

Peut-on vapoter dans les bars, dans les cafés ou dans les restaurants ? Si c’est le cas, sachez que vous pouvez vapoter dans de nombreux endroits qui sont ouverts. Une fois à l’intérieur, vous ne pouvez plus vapoter. Toutefois, si vous avez droit à un lieu privé et discret, vous pouvez parfaitement vapoter en toute tranquillité. Cependant, n’oubliez pas de changer la résistance pour bien vapoter. Ainsi, dès que vous pensez entrer dans ces entités, pensez à éteindre votre vapotage pour éviter les problèmes.

Peut-on vapoter dans les transports ?

Dans les lieux fermés, il est strictement interdit de vapoter des cigarettes électroniques. Vous ne pouvez pas vapoter dans le train, dans le bus ou dans le métro. Vous ne pouvez pas non plus vapoter dans les espaces clos des gares, dans les stations, dans les aéroports. Dans les avions, quelle que soit la compagnie aérienne de votre choix, il ne faut pas vapoter. Il en va de même pour les bateaux de croisière, cela dépend de la compagnie. Mais cela dépend de la compagnie.