Il est courant que les nouveaux arrivants dans l’industrie du vapotage jetable soient mécontents de leur première expérience, principalement parce que beaucoup oublient qu’un vaporisateur n’est pas la même chose qu’une cigarette. Il peut, cependant, donner le « coup de pouce » que tant de fumeurs veulent s’il est utilisé correctement, il faut juste un peu de temps pour s’y habituer. Savoir vapoter correctement est crucial pour passer un bon moment, et c’est quelque chose que beaucoup de gens négligent lorsqu’ils obtiennent leur premier kit de vape jetable. Un peu de recherche peut vraiment aider à augmenter votre voyage de vapotage.
Qu’est-ce qu’une vape jetable ?
Les vapes sont des appareils électroniques portables qui produisent de la vapeur inhalable. Vapoter une cigarette électronique peut s’effectuer dans plusieurs endroits aujourd’hui. Composés de composants simples mais sophistiqués, les vapos utilisent une batterie à haute énergie pour chauffer une bobine à l’intérieur d’un atomiseur qui chauffe ensuite le e-liquide jusqu’à ce qu’il devienne une vapeur inhalable. Les vapes contiennent de nombreuses caractéristiques de conception différentes et peuvent être utilisées pour des liquides avec ou sans nicotine. Une vape est particulièrement différente de fumer. Au lieu de brûler de la matière broyée sèche, les ingrédients actifs de la matière broyée sèche sont extraits et vaporisés lors de l’utilisation d’un vaporisateur. Après avoir cliqué sur le bouton d’alimentation, attendez 3 à 5 secondes avant d’inhaler. Cela vous donnera suffisamment de temps pour réchauffer les serpentins qui se trouvent sur la chambre de chauffe.
Le récipient à jus
Lorsque vous faites référence au compartiment qui contient votre jus de vapotage, de nombreux noms apparaissent, tels que réservoirs de vapotage, atomiseurs, RBA (atomiseurs reconstructibles), etc. La chose la plus importante à savoir est que ce conteneur est l’endroit où votre jus de vape est stocké. Pour les nouveaux utilisateurs, un appareil de vape qui permet de remplir un réservoir est le plus simple à utiliser. Il ne vous reste plus qu’à le remplir et à vapoter. Bien que vous deviez remplacer les bobines de temps en temps, vous pouvez en trouver beaucoup chez n’importe quel détaillant qui vend des équipements liés à la vape. Dans tous les cas, pensez à changer la résistance de votre cigarette électronique en cas de besoin.
Maintenance de l’appareil
L’un des meilleurs moyens de s’assurer que votre appareil dure très longtemps est de retirer les réservoirs de vape du reste de l’appareil la nuit. Ces réservoirs de vape ont tendance à fuir, et si du jus pénètre dans le reste de l’appareil de vape, cela rendra le tout cassé. Si vous en avez vu d’autres vapoter, vous avez peut-être remarqué qu’ils dégoulinaient de jus dans les résistances, ou plutôt dans le coton. N’essayez pas cela avec votre vapoteur débutant car cela ne fonctionnera pas et nécessite un appareil de vapotage sur mesure. Si vous souhaitez essayer un mod de vape comme le leur, consultez d’abord un revendeur à ce sujet. Ils vous apprendront exactement comment en construire un en toute sécurité.