Faire votre propre e-liquide vous donne une liberté totale pour concevoir votre jus de vape parfait. Dans ce guide, nous passerons en revue chaque étape de la création de votre propre e-liquide. Nous énumérerons également les ingrédients dont vous aurez besoin et fournirons des exemples de mesures correctes à utiliser pour créer la bonne concentration de nicotine.
Vous pouvez personnaliser votre e-liquide
L’une des principales raisons pour lesquelles les vapoteurs mélangent leur propre e-liquide est d’ajouter de la variété à leurs expériences. Si vous vapotez la même saveur depuis un certain temps ou si vous avez la langue d’un vapoteur, vous avez maintenant la possibilité de créer simplement une nouvelle saveur de e-liquide. Il en va de même pour les niveaux de nicotine. Si vous voulez vapoter quelque chose de plus fort (ou moins), vous pouvez contrôler le niveau de nicotine avec lequel vous êtes à l’aise de vapoter.
La fabrication est à moindre cout
Compte tenu de la gamme de produits disponibles aujourd’hui, il est tentant d’essayer plusieurs bouteilles de saveurs différentes. L’indulgence et votre fréquence de vapotage peuvent coûter cher. Les e-liquides DIY sont souvent moins chers, à condition d’acheter les ingrédients en vrac. Comme pour tout produit, les prix de gros sont toujours inférieurs au prix de détail. En plus du prix moins cher, vous vous retrouverez également avec beaucoup plus de e-liquide si vous fabriquez le vôtre. Lorsque vous bricolez votre e-liquide, tout ce que vous avez à faire est de sortir vos outils et ingrédients, et vous aurez un nouveau lot entre vos mains.
Cependant, c’est un processus difficile
Mélanger votre propre e-jus n’est pas aussi simple que de préparer votre propre cocktail ou de suivre une recette de pâtisserie. Vous devez faire des calculs réels pour obtenir la bonne quantité d’ingrédients dans une bouteille. Cela, pour avoir une bonne cigarette électronique avec recharge jetable. D’une part, vous devez tenir compte du niveau de nicotine et du ratio de base liquide. Et puis, vous devez également déterminer la quantité de nicotine suffisante pour obtenir le hit que vous recherchez. En plus de cela, vous devez également tenir compte de l’arôme : de combien avez-vous besoin pour obtenir le goût qui vous plaira ? Ce n’est pas aussi facile qu’il y paraît. Les calculs prennent du temps ; l’expérimentation aussi. Si votre produit final ne vous convient pas, vous devrez recommencer.