Comment bien démarrer la cigarette électronique ?

cigarette électronique

Vous avez peut-être vu des cigarettes électroniques (e-cigarettes) dans des magasins, dans des publicités ou en cours d’utilisation. Mais les e-cigarettes, bien que de plus en plus populaires, ne sont pas inoffensives. Créées comme une alternative aux cigarettes de tabac, les cigarettes électroniques sont des dispositifs mécaniques sophistiqués conçus pour fournir la même nicotine hautement addictive que celle des cigarettes de tabac, sans les autres effets nocifs de la fumée de tabac.

De quoi ai-je besoin pour commencer à vapoter ?

Pour commencer, nous vous recommandons l’un des appareils du Kit de démarrage pour débutants. Une bonne option pour bien choisir la cigarette électronique. Ces kits ont été spécialement conçus pour ceux qui ont peu ou pas d’expérience avec les cigarettes électroniques et tous sont assez faciles à maîtriser. Une fois que vous avez choisi un kit de démarrage, vous devrez vous procurer du eliquide à mettre dans votre nouvel appareil, vous pouvez le trouver dans notre section eliquide. Une fois que vous aurez les deux, vous serez prêt à commencer à vapoter. Tous les kits sont livrés avec au moins une bobine supplémentaire, mais vous voudrez peut-être en acheter plus lorsque vous achetez votre kit de démarrage.

Amorcez l’atomiseur

L’atomiseur est un petit serpentin chauffant qui transforme la solution liquide en vapeur que vous inhalez. Il doit se réchauffer un peu avant de fonctionner au maximum de son efficacité. L’un des meilleurs conseils pour les cigarettes électroniques est donc d’activer la batterie avant de tirer votre frein principal. Sur une batterie manuelle, maintenez simplement le bouton enfoncé pendant quelques secondes avant de prendre une bouffée. Prenez quelques petites bouffées d’introduction pour amorcer l’atomiseur avec une batterie automatique.

Mélangez vos e-liquides

L’un des meilleurs conseils de cigarette électronique pour les utilisateurs de e-liquide est de mélanger vos variétés. Cela peut être fait pour créer un nouveau mélange de saveurs, ou bien pour combiner du propylène glycol et de la glycérine végétale en différentes quantités. De manière générale, le propylène glycol transporte mieux les saveurs, mais la variété végétale est meilleure pour la production de vapeur. Les mélanger peut vous aider à adapter les performances de votre cartouche à vos préférences.