Que vous choisissiez votre toute première e-cigarette ou que vous vapotiez déjà et que vous cherchiez à faire évoluer votre kit, il est judicieux de vous familiariser avec les différents types de kits de vape disponibles. Pour vous aider à trouver le bon vapotage, voici quelques astuces.
Voopoo – Le plus innovant
Historique de l’entreprise : Voopoo a débuté en 2015 en tant qu’organisation de technologie médicale avant d’acheter la société américaine Woody Vapes. Peu de temps après, ils se sont associés à la société de puces GENE et ont rapidement utilisé leur maîtrise et leurs ressources technologiques pour se propulser au sommet de la recherche et du développement sur le vapotage. Une chose sur le vapotage du CBD qui unit tous leurs efforts récents est cependant le système de puce GENE, présent dans presque tous les appareils qu’ils ont sortis au cours des dernières années. La puce GENE offre une grande protection à votre vape, empêchant les épuisements et garantissant les temps de montée en puissance les plus rapides possibles. Le chipset GENE est également constamment modifié et amélioré, de sorte que chaque nouvel appareil Voopoo est plus sophistiqué que le précédent.
JUUL – Le plus pratique
Histoire de l’entreprise : JUUL a commencé avec des origines surprenantes mais compréhensibles ; à l’origine une création de Pax Labs, concepteurs de vaporisateurs à base de plantes de pointe, le JUUL a été lancé en grande pompe en 2015 et a connu un tel succès que Pax Labs a finalement fondé Juul Labs en 2017 pour se concentrer sur cette alternative incroyablement populaire à la cigarette électronique. Il faut penser aux effets néfastes de la cigarette électronique. JUUL – Le plus pratique Histoire de l’entreprise : JUUL a commencé avec des origines surprenantes mais compréhensibles ; à l’origine une création de Pax Labs, concepteurs de vaporisateurs à base de plantes de pointe, le JUUL a été lancé en grande pompe en 2015 et a connu un tel succès que Pax Labs a finalement fondé Juul Labs en 2017 pour se concentrer sur cette alternative incroyablement populaire à la cigarette électronique.
SMOK – Le plus polyvalent
Histoire de l’entreprise : SMOK est l’une des entreprises de vape les plus à l’ancienne. Depuis ses débuts en 2010, SMOK a d’abord connu un succès mitigé dans la frontière inconnue du vapotage jusqu’en 2015, qui a vu la sortie de son réservoir TFV4. À une époque où d’autres entreprises commençaient à peine à se familiariser avec les bobines de coton, SMOK a sorti les premières bobines triple et quad-core pour le vapotage sub-ohm, une percée technologique massive qui les a vus monter jusqu’à la société phare que nous connaissons aujourd’hui. Le Nord continue d’être l’un des systèmes de vapotage de dosettes les plus populaires disponibles, tandis que des mods extrêmement puissants tels que le Rigel prouvent qu’ils n’abandonnent pas les vieilles traditions.