La cigarette électronique et les femmes

cigarette electronique et les femmes

A l’heure où l’on prône l’égalité du genre, il y a presque autant de femmes victimes du tabac que d’hommes dans le monde. Mais dans la grande lutte contre le tabagisme, on remarque une implication plus accrue de la gente féminine. Cela se voit encore plus depuis l’apparition sur le marché de la clope électronique. Cette dernière a été conçue dans un souci de bien-être et de confort de ses consommateurs tout en évitant tous les mauvais cotés de la cigarette ordinaire. Effectivement, le concept de la e-cigarette intéresse plus ces dames toujours en quête de beauté et de perfection. Elles peuvent fumer tranquillement sans cette peur constante des risques qui pourrait peser sur leur santé, leur peau, leur apparence, …En bref, la cigarette électronique est idéale pour la femme, tout simplement pour ses multiples avantages :

Cigarette électronique et beauté

Toute femme a son côté narcissique et de ce fait, elle prend soin comme elle peut de son image. La cigarette électronique étant un produit entièrement non-nocif pour la santé, elle permet aux femmes victimes de tabagisme d’éviter tous les désagréments de la cigarette traditionnelle tout en gardant les mêmes gestes et les mêmes sensations. En effet, leur peau, leurs ongles et leurs dents sont moins agressés qu’auparavant ce qui leur donne une meilleure mine et une meilleure image d’elles-mêmes d’autant plus qu’une bonne santé se reflète toujours dans notre apparence physique.

Cigarette électronique et style

La cigarette électronique, par son design et son apparence variés et suivants la tendance a su charmé la femme. En effet, du temps de la cigarette traditionnelle, le style ne comptait pas ; une cigarette était juste ce qu’elle était : une simple cigarette. Aujourd’hui, la e-cigarette est pratiquement devenue un accessoire de mode que l’on peut choisir en fonction de son gout, de sa tenue, de son style en général. Il existe plusieurs variations de couleurs, de saveurs, de formes, … ce qui font son succès fulgurant auprès de ces dames.

Cigarette électronique et environnement

La femme connue pour sa grande sensibilité a trouvé en la cigarette électronique un autre moyen de préserver l’environnement. En effet, avec la cigarette électronique, les risques d’incendies ou encore d’altération de la couche d’ozone sont réduits. Cela est possible grâce au fait qu’elle ne soit pas combustible est qu’elle n’émette pas de substances chimiques contrairement à la cigarette traditionnelle. Voilà donc un argument de plus pour les femmes d’opter pour la e-cigarette.

Cigarette électronique et économie

En terme d’argent, les femmes sont réputées être dépensières et toujours à la recherche de bonnes affaires. Visiblement, la e-cigarette revient moins cher que l’ancienne cigarette lorsqu’on se projette à long terme. Ce prix moindre par rapport à la cigarette ordinaire permet une économie de beaucoup plus d’argent qu’en temps normale et offre la possibilité à la femme de dépenser un peu plus pour satisfaire à d’autres besoins.

Avec de tels privilèges, quelles femme ne serait pas tentée par la cigarette électronique?

Pour plus de détails sur la cigarette électronique et les femmes, veuillez cliquer ici

Cette entrée a été publiée dans ecigarette, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à La cigarette électronique et les femmes

  1. Denise dit :

    waouh!!!!!!!!!en voilà de bonnes raisons pour me reconvertir vers la cigarette électronique!! ;) merci pour l’article!!! :)

  2. Ouam dit :

    Paragraphe 2 : «La cigarette électronique étant un produit entièrement nocif pour la santé» > je crois que ça n’est pas ce que vous vouliez dire ! ;)

  3. cigarette dit :

    Merci de votre remarque! C’est changé. ;-)

Laisser un commentaire