Test cigarette électronique iage

Test cigarette électronique

Le test des différentes cigarettes électroniques disponibles sur le marché ont fait que l’on sait désormais les différences entre elles, ce, dans le but de pouvoir mieux orienter son choix de cigarette électronique selon ses goûts et ses besoins.

Test cigarette électronique

Test cigarette électronique : jetables

La cigarette électronique jetable figure parmi les plus faciles à utiliser. Elle est surtout dédiée à ceux qui essaient le concept pour la première fois, c’est-à dire les curieux encore sceptique sur le vrai fonctionnement de la cigarette électronique. En effet, elle est moins coûteuse à l’achat que les autres cigarettes électroniques (15 à 20 euros). Cependant, à long terme, cela peut revenir très cher puisqu’il faut en racheter à nouveau à chaque fois que le réservoir d’e-liquide s’épuise. Aussi, le goût n’est pas vraiment comparable à celui d’une cigarette traditionnelle, ce qui pourrait décevoir certains.

Test cigarette électronique lutte

Test cigarette électronique : Les mini

On entend par cigarettes électroniques mini, ceux dont la taille équivaut à celle d’une cigarette ordinaire, avec également le même aspect au niveau de la couleur. Elles passent donc pour une vraie cigarette aux yeux des autres et permettent de passer inaperçu en lieux publics pour ceux qui ne voudraient pas passer pour un geek. Le seul inconvénient est son autonomie de batterie ainsi que son débit de vapeur. Son prix est également abordable, allant de 35 à 50 euros mais ce type de cigarette électronique n’est pas vraiment dédié aux gros fumeurs.

Test cigarette électronique : pens

Les cigarettes électroniques pens sont ces cigarettes électroniques dont l’aspect visuel général ressemble trait pour trait aux vraies cigarettes. Il s’agit d’une cigarette électronique de petite taille mais avec un rendu de vapeur très performant, contrairement aux mini cigarettes électroniques. De plus, à l’exemple de la cigarette électronique eRoll, ces cigarettes électroniques dites pens sont livrées avec leur boîtier qui fait également office de chargeur portable. Ce type de cigarette électronique est fait pour les fumeurs voulant passer inaperçu tout en se procurant les plaisir d’une cigarette électronique.

Test cigarette électronique : eGo

Très apprécié et étant parmi celles qui se vendent le plus, les cigarettes électroniques eGo procure une fumée intense avec ainsi une sensation réelle de cigarette ordinaire et une batterie très puissante. Sa taille est par contre plus imposante avec un poids qui est également plus lourd et une forme qui ne ressemble pas à la cigarette traditionnelle. Cette cigarette électronique en a déjà satisfait plus d’un et est dédiée aux plus gros fumeurs.

test cigarette électronique mini

Test cigarette électronique : Mod’s

Il existe également un autre type de cigarette électronique appelé Mod’s, dédié aux Geek. Ce sont des cigarettes électroniques dont les performances sont incomparables mais dont l’aspect extérieur est plutôt mal soigné avec en plus une taille imposante et un poids très lourd.