e-cigarette 4G+ image

Particularités de l’e-cigarette 4G+

Comme on a mentionné auparavant, la cigarette électronique est l’un des fruits de la technologie moderne. Parmi lesquelles l’e-cigarette 4G+, qui est la fois efficace dans son rôle cigare et robuste en matière de  technologie. Avec ce modèle on ressent l’innovation et la révolution. Parlons des particularités de cette e-cigarette 4G+ ainsi que ses différences par rapport aux autres modèles déjà existants.

 La cigarette électronique CLASSIC

Elle est dotée d’un atomiseur allongé, permettant au adepte d’obtenir beaucoup de fumée  avec seulement une  faible aspiration du cigare. Long de 97 mm avec un diamètre de 8 mm ce modèle est au premier rang en quantité de production pour le besoin  des clients trop exigeants. La performance est mise en évidence aussi sur le plan autonomie car le modèle CLASSIC possède deux batteries au lithium ++ avec un chargeur et cordon conforme à la norme française, qui se charge en deux heures de temps.

e-cigarette 4G+ classique

Quant aux cartouches, on peut effectuer des choix selon la teneur en nicotine et aussi selon les goûts. On dispose des gammes dont la teneur en nicotine soit de 16 mg, 12 mg, 8 mg, il y en a aussi celles avec 0 mg. Chaque cartouche est vendue en boite de 5 cigarettes qui est équivalent à 20 cigarettes usuelles. Il faut aussi signaler que, ces cartouches de rechanges sont sans propylène de glycol.

 La cigarette électronique PICO

Elle est aussi l’évolution de la Super Mini  Cigarette RN4088. C’est un modèle hybride. Avec son aspect extérieur attirant, elle va à merveille aussi bien avec les hommes que les femmes fumeurs. Même diamètre que la CLASSIC, mais avec une longueur de 88 mm, cette taille un peut courte la rend très efficace. Les batteries au lithium ++ sont l’un des atouts qui rend toutes les cigarettes  4G+  plus performantes.

Mais la différence de la PICO avec les autres modèles 4G+ est sa faculté d’être rechargée à l’aide d’un PC grâce à son chargeur USB. Ces cartouches en boite de cinq cigarettes sont aussi réalisés suivant la teneur : forte (16 mg), moyen (12 mg),  ou faible (8 mg) de nicotine mais toute sans le propylène de glycol.

Les e-cigarette 4G+

Une toute nouvelle conception aussi nous est offerte encore dans le modèle 4G+. C’est la super cigarette électronique. Elle se distingue des autres modèles 4G+ par son atomiseur équipé d’un microprocesseur appelé Nano processeur. Ce dernier rend la super cigarette électronique plus performante plus fiable. Le microprocesseur assure aussi la longévité de la cigarette.

e-cigarette 4G+ photo

Comme tous les autres modèles, elle est équipée de deux batteries conçues à partir du lithium à l’état ion. Son autre spécificité aussi est vue sur la conception de ces cartouches de rechanges. Mise à part de la teneur des recharges en nicotine, les cartouches de la super e-cigarette 4G+ sont aromatisées au tabac blond classique.

Ce goût peut être forte au moyen selon la teneur du produit en cette matière. C’est un produit jugé non toxique et conforme à la norme Européenne CE et RoHS.

Cette nouvelle version est disponible en forme mini, avec une dimension de 87 mm quasi identique à celle des cigarettes classique. En tout le modèle e-cigarette 4G+ est conçu avec les atouts de la nouvelle technologie