e-cigares image

Les e-cigares

Les e-cigares sont l’un des plusieurs merveilles de technologie en matière de cigarette électronique.  Ils sont très réputés pour leur fiabilité et leur efficacité. L’une des particularités des e-cigares repose sur l’autonomie de ses batteries. Les batteries utilisées sont généralement faites à partir de lithium ion de très haute densité et d’une grande capacité d’énergie d’autre au cadmium nickel d’où leur longévité. Dans certain model, l’atomiseur est incorporé dans la cartouche permettant d’avoir une fumée agréable. Citons quelques exemples de ce produit afin d’en avoir beaucoup plus d’idée sur son efficacité par excellence :

E-cigares : Excalibur

C’est l’un des e-cigares les plus perfectionnés existants sur le marché. Il est fabriqué avec un concept très novateur qui est « l’IA » Integrated Atomizers ou l’atomiseur intégré. Ce procédé empêche une fuite de la cartouche et la remontée de liquide dans la bouche. Son saveur est comparable à celui des cigares Havane. Chaque cigare Excalibur possède une longueur de 135 mm avec un diamètre de 17 mm. Son coffret complet comprend le cigare et sa batterie, avec un chargeur et cordon suivant  les normes Européens, et deux atomiseurs. Il est à signaler que la durée moyenne des charges est de 4 heures et la capacité d’une cartouche avec son atomiseur peut faire jusqu’à 800 bouffées, soit l’équivalence de 15 à 20 cigares classiques. Enfin sa performance et sa perfection sont garanties un an.

e-cigares Excalibur

Cigarillo Tornado

Parmi les modèles d’e-cigare, on a aussi le Cigarillo Tornado, réputé par son aspect sain, non toxique. Avec son capacité de fournir aux adeptes une fumée abondante, elle  ne nuit pas à l’environnement des autres car ses fumées sont inodores. Elle procure également  la  sensation des cigares aux arômes de café d’Amérique du Sud, tout simplement un plaisir à savourer. Toutes ces sensations sont fournies par le géant de 138,73 mm de longueur et de 13,73 mm de diamètre qui donne en poids 26 g.

E-cigare « Réal »

Et si on parle des caractéristiques de l’e-cigare « Réal »… Disponible en modèle 24 ou 36 selon le nombre de cartouche, elle nous fait chavirer le grand boyard cubain avec le gout de la Havane et les saveurs du Cohiba ou de Montecristo. L’e-cigare Real comme son nom l’indique, nous simulent la réalité du monde de la cigarette en matière de gout et de saveur. Il est tout simplement géant par son efficacité mais aussi par sa taille de 147,8 mm de long et de 13,8 mm de diamètre. A noter que sa capacité de fonctionner avec les piles AAA 3,6 volts s’avère efficace.

e-cigares jetable

Cigare électronique jetable

Pour terminer avec ces modèles, parlons du cigare électronique jetable. Il est apparemment identique à un véritable cigare grâce à sa cape imitant les feuilles de havane. Son goût et son saveur ressemblent à ceux des tabacs cubains Roméo et Juliette ainsi que la Cohiba. Sa batterie est extrêmement puissante et son atomiseur délivre de généreuses bouffées de fumées (jusqu’à1800 bouffées), soit une longévité de 3 semaines pour 3 heures d’utilisation par jours. L’e-cigare jetable est toujours non toxique ni pour les utilisateurs et ni pour leur entourage.