Cigarettes électroniques marque à découvrir

Cigarettes électroniques : marques à découvrir

Etude et test

Depuis la naissance des cigarettes électroniques, beaucoup de nouveaux fabricants apparaissent avec des modèles largement encombrants sur le marché. Nous vous avons sélectionné ci-après des marques reconnues telles qu’EdSylver, Sedansa, Ruyan… pour que vous ayez un aperçu de leurs spécificités, de leur histoire et de leur savoir-faire et que vous ne vous trompiez pas sur les modèles et marques non fiables.

Cigarettes électroniques : marques à découvrir

L’e-cigarette EdSylver

La marque française EdSylver a vu le jour en 2007. Depuis, nombreux sont les utilisateurs qui sont satisfait de l’utilisation de leurs produits. La société EdSylver a pour objectif d’apporter la meilleure solution anti-tabagisme sur le marché : la cigarette électronique. Composée d’une équipe d’ingénieurs et de personnels qualifiés, la firme française entend proposer des produits hauts de gamme jouissant d’une efficacité redoutable.

Avant d’être emballés dans leurs magnifiques paquets, les cigarettes électroniques EdSylver ont subi de nombreux contrôles qualités dans les plus strictes normes en vigueur. Dans la composition et la fabrication de l’e-cigarette  EdSylver, aucune substance néfaste à l’organisme humain n’a été introduite. La cigarette électronique EdSylver est une alternative saine au monde du tabagisme.

La cigarette électronique Sedansa

 

cigarette électronique SedansaSedansa est une marque à ne pas négliger dans l’univers des appareils électroniques de fumer : cigarette électronique, e-cigare, e-pipe… Elle ne cesse d’innover sa gamme de produits afin de satisfaire ses consommateurs. Avec la cigarette électronique Sedansa, il est possible de continuer de fumer et arrêter le tabagisme nocif pour la santé et polluant pour l’environnement.

Les fumeurs habitués sont libre d’inhaler leur clope électronique où ils veulent et comme bon leur semble. Sedansa aide au plus grand nombre d’accros au tabagisme d’améliorer leur qualité de vie sans devoir changer leurs habitudes. Le Propylène Glycol faisait partie des ingrédients de la composition des cartouches Sedansa.

Mais depuis un certain temps, Sedansa a annoncé qu’elle n’utilisait plus cette substance bien que cette dernière n’ait été démontrée comme étant dangereuse. La différence se trouve au niveau du goût mais l’arôme et les sensations liées à la vraie cigarette restent les mêmes.

La cigarette électronique Ruyan

Ruyan, signifiant en chinois « comme de la fumée », fut la première marque de cigarette électronique arrivée sur le marché. Si on jette un coup d’œil sur le commencement de l’histoire des cigarettes électroniques, le pharmacien chinois Hon Lik a inventé le premier dispositif reproduisant les sensations de la cigarette réelle. Suite à une collaboration entre Hon Lik et la Golden Dragon Holdings, la commercialisation de la première cigarette électronique a été effectuée en Chine en 2004.

cigarette électronique Ruyan

Ensuite, la Golden Dragon Holdings a distribué ses produits sous la marque Ruyan. Actuellement, la marque détient la majeure partie de part du marché des ecigarettes dans de nombreux pays à travers le monde. Derrière cette réussite se cache un savoir-faire technologique incontesté et une démarcation sans cesse dans l’innovation.

Pour plus de détails (composition, avantages, précautions, prix…) sur les produits de ces marques que nous venons de vous en parler, vous pouvez décortiquer nos autres articles portant sur la même catégorie « ecigarette »

La cigarette électronique fait un vrai tabac auprès des consommateurs. Même les stars se l’arrachent. Les fabricants de ce fait ne cessent d’innover afin de satisfaire sa clientèle dans un souci de bien être. Justement en matière d’innovation, voici le modèle Ego Tank, excellent pour arrêter définitivement le tabac.

Ego Tank cigarette électronique

Description de l’Ego Tank

L’Ego Tank ou Ego T est la dernière tendance en matière de cigarette électronique. Il s’agit d’un kit de e-cigarette avec les mêmes caractéristiques qu’une cigarette électronique basique mais avec plusieurs avantages qui ne sont pas des moindres. En effet, un kit comprend deux atomiseurs (l’un pouvant contenir 1,1ml de e-liquide et l’autre pouvant en contenir 1,8 ml), un cache atomiseurdeux batteries de 650mAh manuellesun chargeur USB et un chargeur secteur5 cartouches videsune pochette de transport et un manuel.

 

cigarette Ego TankAvantages de l’Ego Tank

L’Ego Tank comporte des avantages dont sa grande autonomie de 10h à 12h. De plus, les deux atomiseurs vous permettront de recharger le moins souvent possible car chaque atomiseur Ego Tank peut durer 5 à 8 semaines.

Avec ces cartouches, le remplissage est plus facile qu’avec une cigarette électronique normale et la saveur ainsi que les goûts sont plus agréables et ressentis. On peut déverrouiller et verrouiller la batterie comme on le souhaite et pour le coté fun, les cigarettes Ego Tank existent en plusieurs coloris.