Les bienfaits de la cigarette électronique

La cigarette électronique dernière génération est certainement le produit le plus révolutionnaire durant les dernières millénaires. Utilisée comme substitut de la cigarette normale, l’e-cigarette est de plus en plus en vogue et actuellement le produit est disponible auprès de différents revendeurs physiques (Tabac, station, restaurant, salon de coiffure…). La cigarette électronique confère plusieurs avantages pour le consommateur et son environnement, néanmoins il est utile de noter qu’elle n’est pas un médicament mais un produit de substitution.

Les bienfaits sanitaires de la cigarette électronique

Le premier objectif de la cigarette électronique est de réduire la consommation de cigarette normale dangereuse pour la santé du fumeur et de son environnement. Procurant les mêmes sensations de consommation, la cigarette électronique est pourtant moins risquée pour le corps humain. Des études établies par la Boston University School of Public Health (BUSPH) ont par exemple permis de savoir que la cigarette virtuelle est 1000 fois moins nuisibles que les cigarettes habituelles. Les chercheurs ont même conclu que la cigarette électronique serait une alternative très intéressante dans la lutte contre le tabagisme. D’autant plus, l’innocuité et l’efficacité du produit sont prouvées par les composants de l’e-cigarette. Les scientifiques ont également ajouté que la cigarette électronique diminue efficacement l’envie de fumer étant donné la simulation de l’acte.

Les bienfaits pour le fumeur et son environnement

Les bienfaits de la cigarette electronique

La cigarette électronique évite la consommation des substances cancérigènes contenues dans la cigarette normale et procure à l’identique la sensation, le goût et le geste lorsqu’on fume une cigarette habituelle. Pouvant être utilisée dans la plupart des lieux publics, l’e-cigarette diminue pareillement les risques d’incendies causés par la cigarette traditionnelle. Plusieurs goûts sont proposés (menthe, pomme…) et elle permet aux dents de ne pas se jaunir. Elle n’est pas nuisible à la santé du fumeur et de son entourage souvent victime de tabagisme passif. Sachant que le produit est recyclable, elle est un moyen efficace afin de préserver l’environnement écologique.

Les avantages économiques et quotidiens

les bienfaits de la cigarette electronique

L’e-cigarette supprime l’envie de fumer une cigarette traditionnelle. Ceci étant, elle confère des avantages économiques considérables dans le budget alloué au tabac. En effet, grâce à la cigarette électronique, vos dépenses seront diminuées de moitié voir plus. D’autre part, des recharges sont disponibles et une recharge correspond à environ 10 à 12 cigarettes. En faisant un petit calcul, vous constaterez une économie significative en comparant au paquet de cigarette normale. Dans la vie quotidienne, elle est plus pratique à utiliser et à ranger. Plus besoin de briquets, de cendriers, ni de paquets de cigarettes dans les poches, la cigarette électronique est tout simplement moins encombrante.

En bref, la cigarette électronique est la meilleure alternative afin de diminuer vos dépenses dans l’achat de cigarette habituelle. L’e-cigarette est une nouvelle méthode qui permet à l’homme de fumer sainement à l’abri des substances toxiques. Etant fourni avec des kits, la cigarette virtuelle protège la santé du consommateur et de son entourage souvent victime de tabagisme passif. Elle est d’autre part un moyen radical afin de préserver l’environnement car elle est recyclable.

Pour plus de détails sur la cigarette électronique, cliquez ici.

Cette entrée a été publiée dans ecigarette, Les cigarettes, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Les bienfaits de la cigarette électronique

  1. Karen dit :

    Je fumais comme un pompier jusqu’à ce que je connaisse la cigarette électronique. Aujourd’hui, rares sont les moments où l’envie de cloper me vient à la tête. Essayez c’est tout ce que je vous conseille, le résultat est sûr à 100%.
    Je suis sérieuse je vous assure

  2. Ken dit :

    Je suis pas fumeur mais j’adore l’odeur de la cigarette électronique. Je conseille vivement les abonnés à la cigarette d’essayer ce produit, pensez aux autres et pensez à vous

Laisser un commentaire