La cigarette électronique jetable

La cigarette électronique jetable

La cigarette électronique jetable, voilà une autre version plus pratique de la cigarette électronique ou inhalateur électronique. Aucun chargement de batterie au préalable n’est nécessaire. Pas de montage requis, dès réception de votre paquet, prenez tout de suite une cigarette et commencer à fumer. L’achat comme la vente des cigarettes électroniques jetables est en plein essor. Les grands noms comme Cirgatex, Sendansa, Cigarelec, Supersmoker, Ruyan, EdSylver… sont en concurrence massif sur le marché des cigarettes électroniques. Bien sûr, les tarifs varient selon les marques et les enseignes de distribution (entre 11 et 129€ et plus).

Grâce à la technologie de pointe adoptée dans la composition et la fabrication de ces cigarettes jetables, elles vont sûrement vous réconcilier avec le monde du tabagisme sain et durable : sain, puisqu’elles ne contiennent aucune substance nocive à l’organisme, et durable parce qu’elles participent pleinement à la protection de l’environnement. Certes, la cigarette électronique jetable présente la même structure et la même taille que la vraie cigarette mais elle ne renferme aucun composant cancérigène que constitue la cigarette à base de tabac : goudron, monoxyde de carbone, nitrates cancérigènes, cyanure, métaux lourds etc. La cigarette électronique comme l’e-cigarette jetable ne fait que simuler la production de la fumée tout en imitant les sensations de fumer hors du danger. Ceci est dû à la technologie d’évaporation du liquide, contenu dans la recharge, mélangé avec l’air inspiré. L’e-cigarette jetable reproduit le goût et l’arôme du tabac. Le plaisir de fumer sans s’empoisonner est toujours au rendez-vous ! Vous pouvez consommer votre cigarette électronique jetable à temps voulu et même partout dans les lieux publics. Aucun risque de danger pour les fumeurs passifs n’a été démontré.

Comme il a été dit dans le premier paragraphe, la cigarette électronique jetable ne nécessite pas de chargement, ni au préalable ni pendant l’utilisation. Si vous avez envie de fumer, vous n’avez qu’à ouvrir votre étui à cigarettes et c’est prêt. La batterie utilisée jouit d’une autonomie grandiose et d’une fiabilité redoutable. Quant à la cartouche, elle délivre en moyenne 400 bouffées, soit l’équivalence à 40 cigarettes conventionnelles. Lorsque vous aurez fini de consommer la première cartouche, procédez l’emploi d’une nouvelle cartouche jusqu’à l’épuisement du paquet. La cigarette électronique jetable se met en veille automatiquement. Mais il est préférable de le mettre en mode arrêt lorsque l’on ne fume pas afin d’économiser la batterie. Après usage de tous les paquets et cartouches, veillez à jeter la cigarette dans les endroits prévus à cet effet. Attention, ayez toujours l’habitude de bien lire la notice préconisée sur l’emballage de votre cigarette avant d’entamer à une utilisation quelle qu’elle soit. Ne vous en servez pas si vous êtes allergiques à la nicotine ou aux autres composants du produit. Prenez une pause d’au moins une demi-heure après avoir aspiré 14 à 16 bouffées.

Vous avez maintenant le choix devant vous, prenez vous encore le risque de détruire votre santé et celui de votre entourage en vous abusant des cigarettes habituelles ? Ne désiriez-vous pas d’arrêter de fumer ordinairement et d’adopter une nouvelle tendance de fumer plus sainement ?

Cette entrée a été publiée dans ecigarette, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La cigarette électronique jetable

  1. Ping : La cigarette électronique jetable | Communiqués de presse gratuits

Laisser un commentaire