passer à la cigarette électronique imagine

Passer à la cigarette électronique

Depuis l’existence des appareils électroniques de simulation de tabac appelées « cigarettes électroniques », un grand nombre de fumeurs et/ou non-fumeurs se posent des questions autour de leurs spécificités, leur similarité et leur différence par rapport à la cigarette traditionnelles. L’important c’est de savoir pourquoi arrêter de fumer et de passer à la cigarette électronique.

Les bonnes raisons de passer à la cigarette électronique

Non cancérigène

Grâce à la composition de pointe liée à la cigarette électronique, continuez de fumer quand vous voulez. De nombreuses études en laboratoire ont été menées afin de démontrer la non-présence des produits toxiques et cancérigènes dans la composition d’une ecigarette. Elle ne contient aucune substance nocive telle que le monoxyde de carbone, le goudron, les nitrosamines, les métaux lourds, le cyanure, l’arsenic… qui pourraient nuire à la santé de ses utilisateurs. La cigarette électronique n’est autre qu’une alternative saine liée au tabagisme. Par contre, dans la composition d’une cigarette à base de tabac se mélange près d’une cinquantaine de composants reconnus cancérigènes par l’INRS.

passer à la cigarette électronique présentation

Pas de combustion ni de fumée

Aucune combustion ni de fumée émises par l’acte de fumer la cigarette électronique. La diode lumineuse située à l’extrémité du filtre ne fait que simuler une fausse combustion non polluante et inoffensive pour l’entourage. L’e-cigarette ne produit que de la fumée artificielle imitant le goût et l’arôme d’une clope traditionnelle. Pour les cartouches qui contiennent de la nicotine, seule cette substance est inhalée par le fumeur. Chez les consommateurs, l’impression de fumer une véritable cigarette reste la même.

Aucun tabagisme passif

Comme il n’y a ni de combustion ni de la fumée, la cigarette électronique ne produit pas du tabagisme passif. L’administration d’une cigarette électronique ne représente aucun danger pour ceux qui la consomme et pour l’entourage.  Seulement celle-ci est contre-indiquée pour les jeunes, les femmes enceintes, les personnes allergiques à la nicotine ou autres produits contenant une trace de cette substance mais aussi pour les personnes ayant des maladies cardiovasculaires.

passer à la cigarette électronique photo

Utilisable dans les lieux publics

De par ses caractéristiques non nocives et écologiques, la cigarette électronique peut être utilisée et fumée partout où vous voulez dans les lieux publics.

Solution idéale pour prévenir l’envie de fumer

Avec la prise d’une cigarette électronique sans nicotine ou dosée à 16mg, on assiste à une diminution des envies de fumer chez les fumeurs habituels. Ce qui réduit les dangers engendrés par la combustion des substances chimiques et toxiques dans une vraie cigarette. Etes-vous prêts à vous débarrasser de cette addiction au tabagisme ( passer à la cigarette électronique )qui vous empêche de vivre sainement et parfois même tue ? Nous vous recommandons d’essayer la cigarette électronique.

Vous-même, vous pouvez constater la différence en lisant cet article. Pour nous, il n’y a plus de doute sur les atouts et avantages que procure l’utilisation d’une cigarette électronique à la place de la cigarette classique. Sur le plan tarifaire, les cigarettes électroniques sont commercialisées à des tarifs très intéressants. Ainsi, il vous sera possible de réaliser une économie significative en les achetant