cigarettec image

La gamme cigarettec

Depuis ces derniers temps, il devient de plus en plus difficile pour les vapoteurs de satisfaire leur vice vue les lois en vigueur qui interdisent le fait de fumer dans les lieux publiques, bureau… Certaines personnes sont conscients du danger de la cigarette traditionnelle et  tentent  de mettre fin à leur mauvaise habitude  par l’intermédiaire des comprimés, des gommes, ou de la mésothérapie mais en vain. La cigarettec est le seul issu pour leur impasse. Ce joyau de l’électronique les aide  à arrêter directement  de fumer ou sert d’alternative aux cigarettes traditionnelles.

Cigarettec : Apparence

Du point de vue apparence, elle comprend trois parties dont :

  •  la batterie rechargeable, soit à l’aide d’un chargeur adéquat branché  sur une prise de 110V/240V AC, soit par  le biais de son propre P.C avec une clé USB. Cette batterie est munie d’une petite lumière qui s’allume en fonction de la pression exercée par le fumeur tout en imitant une vraie cigarette.
  •  Une cartouche de rechargesen cigare aromatisée et repartie en gamme de toxicité selon sa teneur en nicotine.
  • Un atomiseur intégré ou non qui joue le rôle d’un régulateur de fumée.

En tout, la ressemblance avec une vraie cigarette est facilement observable, mais sur le plan médical la cigarettec possède un net avantage vis-à-vis de son homologue classique. Citons sa fumée non toxique et  non polluante, à cause  du faite que ce n’est que de la vapeur d’eau, et de son gout quasi identique à celui nous est déjà familier. Elle est idéal pour les accros qui ne peuvent pas passer leurs minutes sans  tabacs, avec sa faculté d’être fumée sur des lieux publiques tels que : métro, bureau devant l’ordinateur tout en gardant attentivement l’œil sur son travail.

cigarettec apparence

On peut aussi la fumée même dans les zones très sensibles aux tabacs comme : avions, trains, les hôpitaux sans nuire la santé des environnants. L’un des principaux avantages de la  cigarettec est le fait qu’elle peut être commercialisée chez toutes les buralistes et surtout dans les pharmacies. Elle est donc l’une des produits qui mettent tout le monde tel médecin, patient, organisme internationaux œuvrant dans le domaine de la santé et de l’environnement  d’accord  sur l’idée qu’elle ne contient pas des substances cancérigènes comme les goudrons, monoxyde de carbone, nitrosamine, ou arsenic….

Parmi les larges gammes des cigarettes, cigares, et pipes électroniques de la cigarettec on peut mettre en exergue la cigarette jetable. Comme son nom l’indique, il suffit simplement prendre soin de la jeter après usage ce pour aboutir à la préservation d’un environnement sain. Elle est dotée d’un pouvoir inhalateur à chaud mais sans combustion, ceci est due à un circuit électronique intégré sous l’égide d’un microprocesseur et d’une recharge avec ou sans nicotine. Avec un cout nettement abordable vous trouverez tout le plaisir d’une cigarette conventionnelle.

cigarettec photo

Donc, ne vous culpabilise pas même si vous êtes dépendants, ne vous découragez pas malgré plusieurs tentatives d’arrêt avortées car il est maintenant le moment propice, avec les larges gammes de la cigarettec et ses efficacités irréprochables, de réduire votre taux de toxicité ainsi que de rompre avec votre dépendance.