cigarette électronique Sedansa photo

La cigarette électronique Sendansa

Histoire de la marque

Derrière la marque de cigarette électronique Sedansa se dissimule une histoire, un savoir-faire et une innovation qui mérite autant de découverte. A l’origine, Sedansa était une entreprise très différente de ce qu’elle est actuellement. En effet, créée en 1994, la société Sedan SA œuvrait sur le marché des nouvelles technologies et des innovations sur le monde des affaires. Après avoir trouvé que le marché de la cigarette électrique ait pris de l’essor, l’entreprise a décidé de s’y opérait et de mettre de côté ses premières activités. D’où la naissance de Sedansa en 2007.

La cigarette électronique Sendansa

La cigarette électronique Sedansa fait partie des produits phares du marché dans son secteur. Depuis sa création, Sedansa ne cesse d’innover et d’apporter une gamme de produits qui fait preuve d’ingéniosité, tant sur l’élaboration de leurs formules exclusives.  Etant une alternative saine liée à la cigarette traditionnelle, la cigarette électronique Sedansa est un produit électronique haut de gamme qui permet d’arrêter le tabagisme et de fumer sans s’intoxiquer. Elle peut être utilisée partout et quand vous voulez. Avec la cigarette électronique Sedansa, gardez les mêmes gestes et les plaisirs de fumer sans nuire votre santé.

cigarette électronique Sendansa photo

Composition de la cigarette électronique Sedansa

Comme toute autre cigarette électronique, celle de la marque Sedansa comprend une cartouche, une batterie et un chargeur. Mais ce qui différencie l’e-cigarette Sendansa, c’est la formule exclusive du liquide contenu dans ses cartouches. En fait, ce liquide ne contient aucune substance nocive ni cancérigène à l’organisme tels que goudron, monoxyde de carbone et les autres 4000 substances que renferment la cigarette conventionnelle. La fumée exhalée est inoffensive, non polluante et n’engendre aucun tabagisme passif. Pour couper le souffle à tous les rumeurs frémissant autour de la dangerosité du Propylène Glycol, Sedansa a décidé de ne plus utiliser cette substance dans ses cartouches bien que cette dernière n’a pas été prouvée dangereuse.

Les différentes gammes de cigarettes électroniques Sedansa

Sedansa produit des e-cigarettes, e-cigarette, e-pipes et même des cigarettes électroniques jetables et semi-jetables. La première cigarette électronique semi-jetable de la marque baptisée SD 490 est très remarquable pour sa très longue durée et son atomiseur de très haute qualité fournissant de généreuses fumées. Elle est disponible en 10 arômes différents au choix.

cigarette électronique Sendansa photo

Avantages de la cigarette électronique Sedansa

–    Solution miracle pour arrêter le tabagisme tout en gardant les même plaisirs et gestes de fumer
–    Ne contient pas de substances nocives ni cancérigènes
–    Ne nuit pas la santé de l’inhalateur ni celle de son entourage
–    N’engendre pas de tabagisme passif
–    Peut être fumée dans tous les lieux publics