cigarette électronique sans nicotine image

La cigarette électronique sans nicotine

La cigarette électronique sans nicotine est une très bonne alternative à la cigarette traditionnelle, sans toutefois les mauvais aspects dont le principal est le danger sur la santé. Il s’agit ainsi d’une petite révolution qui conquiert de plus en plus de personnes de par ses nombreuses atouts et avantages. A l’approche de la Saint Valentin où chercher un cadeau à la fois utile, originale et attentionné représente parfois un énorme casse-tête pour certains, la cigarette électronique sans nicotine peut être une option. Elle peut même s’avérer être le cadeau idéal de la Saint Valentin pour les diverses raisons que voici :

Les bonnes raisons d’offrir une cigarette électronique sans nicotine

La santé

L’une des raisons principales d’opter pour une cigarette électronique sans nicotine au lieu d’une cigarette ordinaire est la question santé. En effet, une cigarette électronique sans nicotine ne contient évidemment pas de nicotine, mais surtout ne contient pas les goudrons sources de cancer ainsi que les 4400 particules chimiques qui résultent de la combustion du tabac, celui-ci ne contenant pas de tabac. Ainsi, offrir une cigarette électronique sans nicotine pour la Saint Valentin est tout simplement une merveilleuse idée en ce que cela évitera bien des malheurs de santé à celui ou celle qui fait battre votre cœur. Par la même occasion, une cigarette électronique sans nicotine évitera des problèmes à son entourage, ce qui est une bonne chose.

cigarette électronique sans nicotine photo

La liberté

En outre, vu que fumer dans les lieux publics est devenu interdit, les fumeurs sont désormais privés de leur liberté, ce qui ne sera pas le cas d’un « fumeur » de cigarette électronique sans nicotine. Ainsi, si votre compagne n’a pas encore découvert ce petit bijou miracle qu’est la cigarette électronique, c’est le moment ou jamais de lui offrir sa liberté. En effet, la cigarette électronique sans nicotine ne contient aucun tabac combustible mais juste de la vapeur avec le gout et le parfum de la cigarette traditionnelle. Il ne s’en émane ainsi que de la vapeur parfumée sans odeur marquée, complètement nocif sur la santé et l’environnement. Grâce à la cigarette électronique sans nicotine, il est désormais possible de « fumer » partout, à n’importe quel moment lorsque l’envie se présente. Cela confère également une grande sérénité de pouvoir faire ce que l’on veut sans se sentir coupable de nuire à sa propre personne mais aussi à son entourage.

Le prix

Il est vrai que la Saint Valentin est une occasion spéciale, où les cadeaux et petites attentions en tous genres sont de rigueur, et où les prix ne devraient pas compter. Cependant, avec la crise qui sévit, un cadeau spécial, utile et de grande valeur à petit prix ne serait pas de refus. C’est justement le cas de la cigarette électronique sans nicotine qui est, certes, à première vue plus chère qu’un paquet de cigarette traditionnelle, mais est,  à long terme, un vrai bon plan. Elle permet en effet de faire plus de 1500 euros d’économies par an par personne. La cigarette électronique sans nicotine fonctionne grâce à des recharges appelées e-liquides qui durent très longtemps et qui ne coûtent vraiment pas cher. Une cartouche d’e-liquide qui équivaut à peu près à 120 cigarettes traditionnelles, vaut aux environs de 5 euros – 6 euros.

cigarette électronique sans nicotine original

L’originalité

Rien ne vaut l’originalité en termes de cadeaux. Pour la Saint Valentin, offrir une cigarette électronique sans nicotine représente une grande preuve d’amour pour la personne qui compte le plus à vos yeux pour les raisons cités plus haut. De plus, la cigarette électronique sans nicotine n’est pas qu’un simple gadget à vapoter. Il s’agit d’un petit bijou, un vrai accessoire de mode. On en trouve de toutes les couleurs et les formes selon les goûts et les besoins. Les cigarettes électroniques slims sans nicotine siéent par exemple à merveille à la gente masculine. Les cigarettes électroniques sans nicotine de couleur rose sont dédiées aux femmes. Pour offrir, il existe des packs ou kits livrés dans leurs écrins et boîtes, avec des parfums de e-liquides au choix. L’originalité de la cigarette électronique sans nicotine réside également dans ce choix de parfum et de goût. Pour les conservateurs, les goûts et parfums fidèles à la cigarette et au tabac traditionnels abondent sur le marché mais l’on retrouve aussi des variétés inimaginables d’e-liquides gourmands.