cigarette électronique EdSylver image

La cigarette électronique EdSylver

La cigarette électronique a récemment révolutionné le monde du tabac en proposant une sensation identique à la vraie cigarette avec moins de conséquences nocives.

La cigarette électronique EdSylver

Cet engouement des fumeurs pour la cigarette électronique EdSylver s’explique en partie par les divers parfums disponibles outre la nicotine. Très pratique, la cigarette électronique EdSylver fonctionne par cartouches. Celles –ci doivent être fréquemment renouvelée mais avec une fréquence inférieure à la fréquence normale d’achat d’un paquet de cigarettes. Généralement une recharge équivaut à 12 tiges de cigarette. Cependant, pour trouver les recharges de la cigarette électronique EdSylver fiables, il est conseillé de s’adresser à des revendeurs agréés. D’ailleurs avec l’existence des cigarette électronique pas cher,  vous trouverez facilement des cigarettes électronique EdSylver.

Selon vos envies et vos habitudes vous aurez le choix entre de nombreux parfums avec des niveaux de nicotine variables. A ce titre, vous pourrez par exemple acheter du tabac sans nicotine, light avec seulement quelques mg, normal pour les habitués ou fort pour les accros. Qu’il s’agisse de tabac blanc, brun ou parfumé au fruit (fraise, pomme, etc.), la sensation engendrée par l’utilisation des recharges avec la cigarette électronique EdSylver est identique à l’effet de la cigarette traditionnelle. La cigarette électronique EdSylver est loin d’être un moyen de sevrage du tabac, au contraire l’addiction n’en est qu’accrue. Quoiqu’il en soit, il vous est vivement conseillé d’arrêter de fumer.

En achetant les recharges de la cigarette électronique EdSylver, vous économiserez presque le double de ce que vous dépensez normalement avec les vraies cigarettes.

cigarette électronique EdSylver présentation

Bien qu’elle soit récemment créé et lancée sur le marché, la cigarette électronique EdSylver se positionne sur le haut du pavé du des cigarettes électroniques ou e-cigarette qui soient. Elle a été spécialement conçue de manière à permettre aux personnes dépendantes au tabagisme de fumer plus sainement. Et ce, en toute liberté, même dans lieux publics. En effet, la cigarette électronique EdSylver n’engendre ni du tabagisme pour soi, ni du tabagisme passif. De ce fait, elle ne nuit pas à la santé de tout ce qui vous entoure. Comme étant un substitut nicotinique, elle sert à délivrer tout simplement de la fumée artificielle aromatique à ses utilisateurs. Contrairement à la cigarette traditionnelle qui contient près de 4000 produits chimiques comme toxiques, l’e-cigarette EdSylver est non cancérigène et ne provoque aucun effet néfaste à l’organisme. Lors de son inhalation, le fumeur procure  une sensation de plaisir et de dépendance identique à celle qu’offre une cigarette normale. Allant de sa composition en laboratoire jusqu’à son assemblage en usine, elle a fait l’objet d’un travail d’ingénierie incontestée. D’autres études ont montré l’absence de propylène glycol dans la cigarette électronique EdSylver.

Cigarette électronique EdSylver, caractéristiques

La cigarette électronique EdSylver est formée d’une cartouche contenant de liquide aromatique de substitution au tabac. Notez que cette cartouche est remplaçable au fil des utilisations. Signalons la présence de la nicotine optionnelle, de l’arôme artificiel de tabac et du glycérol dans le liquide. L’air inspiré, mélangé avec ce liquide lors de l’inhalation par l’utilisation entraîne l’évaporation du glycérol. Une diode lumineuse se situe à l’extrémité de l’emplacement du filtre. Lorsqu’elle se met en allumage, elle délivre une fausse combustion ressemblante à la cigarette habituelle.

cigarette électronique EdSylver photo

Conseils d’utilisation et précautions

Une fois que vous aurez en main votre Kit EdSylver, alimentez la batterie de la cigarette électronique pendant au moins 10 heures d’optimiser la charge et d’obtenir une autonomie prolongée. La durée de charge suivante est de 3h à 4h. Il est préférable d’utiliser et d’insérer un filtre neuf dans le pulvérisateur, et non celui fournit avec le kit qui n’est autre qu’un filtre de démonstration et ne peut servir, en aucun cas, d’utilisation. Faites appel à un remplacement de cartouche ou du filtre si vous vous rencontrez à une diminution de l’intensité de vapeur. Après de nombreuses utilisations de cartouches, le pulvérisateur ne pourra plus fonctionner correctement.

Dans ce cas, pensez à en acheter un neuf dont vous trouverez sûrement sur la boutique en ligne officielle d’EdSylver avec les autres accessoires élémentaires de votre cigarette électronique. Il est strictement interdit de maintenir  la cigarette en position verticale. Ce qui risquerait l’écoulement du liquide dans la bouche, un sérieux danger à éviter ! Aussi, évitez toutes sortes de contact de ce liquide avec les yeux ou la peau. Si vous décidez d’arrêter de fumer pendant un certain temps, assurez-vous de retirer la batterie et de tenir la cigarette dans un endroit frais et sec mais surtout loin de tout objet inflammable.

Fumer différemment et opter pour la cigarette électronique EdSylver