Cigarette électronique, une panoplie de marques à découvrir

Cigarette électronique, une panoplie de marques à découvrir

Depuis la naissance des cigarettes électroniques, beaucoup de nouveaux fabricants apparaissent avec des modèles largement encombrants sur le marché. Nous vous avons sélectionné ci-après des marques reconnues telles qu’EdSylver, Sedansa, Ruyan… pour que vous ayez un aperçu de leurs spécificités, de leur histoire et de leur savoir-faire et que vous ne vous trompiez pas sur les modèles et marques non fiables.

L’e-cigarette EdSylver

La marque française EdSylver a vu le jour en 2007. Depuis, nombreux sont les utilisateurs qui sont satisfait de l’utilisation de leurs produits. La société EdSylver a pour objectif d’apporter la meilleure solution anti-tabagisme sur le marché : la cigarette électronique. Composée d’une équipe d’ingénieurs et de personnels qualifiés, la firme française entend proposer des produits hauts de gamme jouissant d’une efficacité redoutable. Avant d’être emballés dans leurs magnifiques paquets, les cigarettes électroniques EdSylver ont subi de nombreux contrôles qualités dans les plus strictes normes en vigueur. Dans la composition et la fabrication de l’e-cigarette EdSylver, aucune substance néfaste à l’organisme humain n’a été introduite. La cigarette électronique EdSylver est une alternative saine au monde du tabagisme.

La cigarette électronique Sedansa

Sedansa est une marque à ne pas négliger dans l’univers des appareils électroniques de fumer : cigarette électronique, e-cigare, e-pipe… Elle ne cesse d’innover sa gamme de produits afin de satisfaire ses consommateurs. Avec la cigarette électronique Sedansa, il est possible de continuer de fumer et arrêter le tabagisme nocif pour la santé et polluant pour l’environnement. Les fumeurs habitués sont libre d’inhaler leur clope électronique où ils veulent et comme bon leur semble. Sedansa aide au plus grand nombre d’accros au tabagisme d’améliorer leur qualité de vie sans devoir changer leurs habitudes. Le Propylène Glycol faisait partie des ingrédients de la composition des cartouches Sedansa. Mais depuis un certain temps, Sedansa a annoncé qu’elle n’utilisait plus cette substance bien que cette dernière n’ait été démontrée comme étant dangereuse. La différence se trouve au niveau du goût mais l’arôme et les sensations liées à la vraie cigarette restent les mêmes.

La cigarette électronique Ruyan

Ruyan, signifiant en chinois « comme de la fumée », fut la première marque de cigarette électronique arrivée sur le marché. Si on jette un coup d’œil sur le commencement de l’histoire des cigarettes électroniques, le pharmacien chinois Hon Lik a inventé le premier dispositif reproduisant les sensations de la cigarette réelle. Suite à une collaboration entre Hon Lik et la Golden Dragon Holdings, la commercialisation de la première cigarette électronique a été effectuée en Chine en 2004. Ensuite, la Golden Dragon Holdings a distribué ses produits sous la marque Ruyan. Actuellement, la marque détient la majeure partie de part du marché des ecigarettes dans de nombreux pays à travers le monde. Derrière cette réussite se cache un savoir-faire technologique incontesté et une démarcation sans cesse dans l’innovation.

Pour plus de détails (composition, avantages, précautions, prix…) sur les produits de ces marques que nous venons de vous en parler, vous pouvez décortiquer nos autres articles portant sur la même catégorie « ecigarette ».

Cette entrée a été publiée dans ecigarette, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire