Cigarette électronique jetable

Nombreux sont les débats houleux qui tournent autour de la cigarette électronique. Certains se demandent si le produit permet réellement d’arrêter de fumer et d’autres considèrent la e-cigarette comme un simple gadget qui donne l’occasion de fumer dans les lieux publics. Afin de donner aux consommateurs la possibilité d’essayer les vertus de ce produit, les producteurs ont mis à la disposition de leur client des cigarettes électroniques jetables.

L’utilité de la cigarette électronique jetable

La cigarette électronique jetable est à utiliser pour une durée déterminée et elle permet aux consommateurs potentiels de tester le produit sans pour autant dépenser une grosse somme. Elle n’est pas rechargeable mais elle est moins couteuse. Nombreux sont les fabricants et les cigarettes électroniques jetables sont disponibles en ligne.

Les caractéristiques de la cigarette électronique jetable

Les cigarettes électroniques jetables disposent des mêmes caractéristiques que les cigarettes électroniques rechargeables. En moyenne, elle permet d’établir environ 400 bouffées. Disponible avec ou sans parfum (tabac, menthe, pomme), elles donnent ainsi la possibilité à soi-même d’évaluer les avantages et les inconvénients de la cigarette électrique en dépensant un petit budget. Presque identiques à la cigarette normale, la fumée de type vapeur produite n’est pas contrairement néfaste à la santé.

Pour plus de renseignements sur la cigarette électronique jetable, cliquez ici.

Cette entrée a été publiée dans ecigarette, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Cigarette électronique jetable

  1. jerome dit :

    Ces cigarettes électroniques sont-ils vraiment efficace pour arrêter de fumer? Je vais quand même essayer, on ne sait jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>